Retours

Notre objectif consiste à veiller à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, tout article au prix régulier acheté à la Boutique du Quai 21 ou sur le site shop.pier21.ca peut être retourné dans les 30 jours suivant la date d’achat, accompagné du reçu original et dans un état permettant de le revendre, sous réserve des conditions suivantes :

  • L’article ne doit pas avoir été utilisé, porté ou endommagé
  • L’article doit se trouver dans son emballage original, accompagné de toutes les cartes ou de tous les certificats de garantie 
  • Tout article ayant une date d’expiration doit être retourné pour fins de remboursement avant la date d’expiration apparaissant sur l’emballage
  • Les articles comme la joaillerie fine peuvent être soumis à une vérification d’authenticité avant qu’un remboursement ne soit émis
  • Les vidéos et DVD ne peuvent être retournés que dans leur emballage original non ouvert
  • Les articles en solde ou les articles personnels (ex. : comme les boucles d’oreilles) sont en vente finale et ne peuvent être retournés pour fins de remboursement

Le remboursement est émis à l’acheteur original à l’aide de la méthode de paiement originale.

Les articles expédiés doivent parvenir dans les 30 jours à l’adresse suivante :

Adresse de retour :

Boutique du Quai 21
Musée canadien de l’immigration du Quai 21
1055, chemin Marginal
Halifax (N.-É.)
B3H 4P7

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si un article expédié doit être retourné pour fins de remboursement, le client est responsable des frais de retour. Tout dommage à un article expédié doit être signalé dans les 48 heures de sa réception à magasinez@quai21.ca

Pour votre protection, nous conseillons d’assurer votre envoi lors de son expédition. De plus, veuillez inscrire toute information de suivi du transporteur afin de vérifier si votre marchandise atteint notre adresse de retour adéquatement. Les retours sont normalement traités dans les 48 heures suivant leur réception. 

Pour plus de détails, veuillez vous adresser à un représentant du service à la clientèle en appelant le 902.425.7770, poste 227.