« Ammar Hud Hud est né en Syrie.  Avec sa famille, il est arrivé au Canada à l'automne 2019. Il habite maintenant à Antigonish, en Nouvelle-Écosse. M. Hud Hud était designer de mode pour femmes en Syrie et créateur de robes avant son arrivée en Nouvelle-Écosse.


"J’étais propriétaire d’une usine, mais la guerre m’a tout pris : mon usine, ma maison, ma merveilleuse vie. Ils se sont rendus en Jordanie en janvier 2013, puis en Égypte en juin 2013.  Depuis mon arrivée dans ce magnifique pays qu’est le Canada, je suis entouré de bonnes personnes.  J’ai vu l'amour et la volonté qu’ils ont pour m'aider à recommencer.  Puis la pandémie de COVID-19 est arrivée et j’ai su que je voulais contribuer, rendre la pareille à ma communauté.  Alors, avec l’aide de mes amis et de mon fils, j’ai commencé à coudre des masques pour aider à limiter la propagation du virus.  J’espère que mes masques seront utiles et j’ai hâte au jour où nous pourrons tous nous réunir de nouveau et savourer la vie ensemble. 

Les masques ont deux couches de tissu en coton, avec des boucles élastiques confortables pour les oreilles.  Ils sont actuellement disponibles en tartan néo-écossais et en tissu multicolore évoquant le tie-dye.  Notre expérience est que le motif à tartan convient aux personnes qui veulent un grand masque, mais il pourrait être trop gros pour d’autres. 

MASQUE RÉUTILISABLE POUR LE VISAGE

  • Code produit: 00320851
  • Disponibilité: 30
  • $12.95


Options disponibles